Chiffres reportages et détestation

N°63 - 28 jan. 2024

Publié le 3 février 2024

IMPORTANT : je suis en recherche active d'interventions scolaires pour la saison 2023/2024. Proposez-moi vos projets. Merci ! + d'infos

L'Audionaute
Vous aimez mon travail ? Pensez à le soutenir.

Écouteur, écouteuse,

Voici la dernière édition de L’Audionaute, le rappel de ce qu’il fallait lire ou écouter le mois dernier.

Fin de Google podcasts

Pourquoi est-ce une bonne nouvelle ? - Si vous vous êtes connecté récemment au podcast manager, voici ce que vous pouvez y lire. Google Podcasts Manager ne sera plus disponible mi-2024. Dans les semaines à

👉 Lire la suite

Bilan avec des chiffres

2023 contre 2022 - Depuis que je suis passé à Jekyll en 2021, il m’est tout à fait possible de comptabiliser ce que je publie sur le web. Pour la première fois, je peux donc fournir un bilan chiffré. Pour vous, ce…

👉 Lire la suite

Personne ne me déteste

Mais peut-être que si - En ce moment, je me pose des questions sur la réception du Mégaphone. J’ai fait le choix d’ignorer les chiffres d’écoutes. J’ai des échos certes, mais rien de franc, ni positif, ni négatif. Après une…

👉 Lire la suite

Conseils podcast

Multicolore de Mehdi Bayad ❤️❤️ - Une fiction en 16 épisodes assez mystérieuse. Comme je ne veux pas spoiler, je n’en dirai pas plus…

👉 Écouter

Walk’in Naoned de Benjamin lachenal ❤️ - Tous les quinzes jours, l’ami Benjamin continue à mettre en lumière les initiatives solidaires Nantaises sous forme de reportages.

👉 Écouter

Ça devait arriver de D. Régnier - Autopromotion d’un épisode du Mégaphone que je pensais raté et qui s’avère plus intéressant que prévu. Est-ce que je progresse ?

👉 Écouter

Voilà, c’est tout pour cette fois et c’est déjà pas mal.

Bisou.

— Dimitri


Ce sujet vous intéresse ? Consultez le tag : Lettre

Je m'apelle Dimitri Régnier. Je suis auteur radiophonique indépendant. J'écris, j'enseigne, je fais du podcast et de la radio.
Si cet article vous a plu, vous pouvez y réagir par mail ou recevoir mes derniers écrits une fois par mois.
Vous pouvez aussi me soutenir pour que vive la création libre sur le web.

Partager sur le fedivers